Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ouinon
14 janvier 2005

Jveux du soleil

Y'en a marre de ce temps pourri! Je veux du soleil, de la chaleur, je veux l'été! Je hais l'hiver, vraiment. Le moral est tellement bas qu'on ne pense qu'à se goinfrer. Une raclette par ci, une raclette par là et hop c'est l'hécatombe...Je veux du soleil pour arrêter de ruminer dans mon coin, pour aller faire de grandes ballades en forêt, pour RESPIRER!!

J'étouffe. Et puis vous n'avez pas l'impression que rien ne va? Non? En tant qu'étudiante je peux vous dire que ce n'est pas la joie...Les bourses n'ont pas été versées, le loyer n'a pas été payé et, et enfin bon la liste est longue...

Pourquoi est-ce que nous sommes tous en train de nous plaindre? Pourquoi les soldes font les gros titres des journaux alors qu'au pied de ces mêmes magasins des centaines de gens crèvent de faim et de froid? Je comprendrai jamais la société et les gens comme moi qui se permettent de gueuler pour un soleil qui ne vient pas.

Ce soir je vais faire la fête, ce soir je vais oublier que rien ne va et demain je reviendrai hurler après une société qui est la mienne, la nôtre et qui me dégoûte. Ce soir je vais faire la fête avec la société...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ouinon
Publicité
Publicité