Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ouinon
11 février 2005

Résiste!!!

Prouve que tu existes...Ben oui, faudrait quand même que j'arrive à prouver que je ne suis pas une incapable. Je peux dire merde à quelqu'un, je peux avoir un avis sur tout, j'ai le droit de chanter, de déchanter, de croire, de ne pas croire...J'AI LE DROIT DE VIVRE!!!

J'ai l'impression de ne pas exister. Je marche dans la rue, on me marche sur les pieds, on me pousse et...rien, je n'existe pas. Une vie pour pas grand chose. Non faut pas dire ça, à moi la positive attitude! A moi la jeunesse, les jupes courtes et les couettes!

Je voudrais être une fille dont on se souvient. C'est idiot de dire des trucs pareils? C'est humain je crois. J'aimerais avoir la personnalité, le charisme mais bon, c'est un peu loupé. je me lamente, j'écris sur un blog parce que je ne peux pas dire ce que je ressens aux autres. Je n'ai pas la capacité de me défendre. Je n'ai plus qu'à apprendre, si encore ça s'apprend...

Bon week-end le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
ouinon
Publicité
Publicité