Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ouinon
26 janvier 2005

Le gentleman cambrioleur

Oui mon appartement a été visité ce matin pendant que je prenais ma douche...

Rien n'a été volé, ce qui est pire car il est évident qu'ils vont revenir. Je déteste ça, il y avait quelqu'un dans mon salon! Ce quelqu'un était peut-être très beau, exceptionnel, Arsène Lupin d'un autre temps...Peut-être mais en attendant il a dû repérer mon PC et tout le reste! C'est horrible, on n'est plus en sécurité nulle part!Mais que fait Sarkozy? A vrai dire je préfère mourir plutôt que d'avoir faire à cet homme, à cette ordure, à ce profiteur, à ce salaud.

J'aime pas la politique, disons que je n'aime pas les gens qui en font..Faut être sérieusement dérangé pour vouloir écraser les autres, pour accepter de devenir arrogant et lâche.

Moi je veux être journaliste, ou prof de lettres, ou toute autres chose qui peut servir à quelque chose, qui peut faire partager, donner et recevoir. C'est utopiste hein? Ben oui mais ça fait vivre!

C'est pas le tout mais il faut que j'aille me barricader, mon Arsène ne devrait pas tarder...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout comme le titre de ton blog, je dirai moui et en même temps meuhnon, c'est vrai que la plupart des gens politiciens sont des connards,c'est un fait, mais la politique en elle-même, elle sert à quelque chose et aux autres...
A
Du temps qu'il te ne viole pas...
T
une tite précision ... Sarkozy a été remplacé par Villepin ... mais en fin de compte ça change rien ... je ne suis pas sûr que c'est ce qui aurait empêché Arsène de te rendre visite ...<br /> Bon barricadage
ouinon
Publicité
Publicité