Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ouinon
19 janvier 2005

Un nouveau jour qui commence

Merci beaucoup Angéline, je crois que tu as raison, je vais le mettre face à ses mensonges. Je ne sais pas si je vais avoir le courage de le quitter. Je préfèrerais que ce soit lui. Enfin, la vie continue!

A part ça, je dirais que je me sens bien, un peu bizarre peut-être mais dans l'ensemble ça va. Il pleut, c'est triste. Une nouvelle journée de boulot (avec les grèves ça va être simple!) pleine de rebondissements et d'endormissements! Une de mes copines va partir faire le tour de la planète, j'aimerais la suivre mais j'ai pas trop envie de planter mes études. Ah être jeune c'est pas merveilleux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Etre jeune ce n'est pas merveilleux mais pouvoir l'écrire, ça c'est merveilleux.<br /> <br /> Angéline.
ouinon
Publicité
Publicité